Toute une semaine dédiée aux femmes sur Balistrad

Temps de lecture : 1 minute

Dernière mise à jour : 3 mars 2019 à 15h54

Le 8 mars marque la journée internationale de la femme selon l’ONU. Comme on le dit souvent, une seule journée ne saurait suffire pour honorer cette créature merveilleuse qu’est la femme. Le chanteur Jean-Jean Roosevelt avait proposé de leur donner le monde tout simplement. A Balistrad, à défaut du monde, nous leur dédierons une semaine…

Oui ! Du 4 au 8 mars, nous vous proposons le portrait de cinq (5) femmes qui, ces dernières années, brillent dans différents domaines. Elles sont juge, militante, comédienne, danseuse… Chacune, à sa manière, fait honneur à la femme, en s’imposant comme une référence dans son champ de compétence.

Au-delà de son visage public , nous vous proposons durant cette semaine de rencontrer « la femme » qui se trouve derrière cette professionnelle que l’on connait. Leurs noms vous seront révélés au fur et à mesure que leurs portraits vous seront présentés.

Pour ne rien rater, suivez Balistrad sur toutes les plateformes (Facebook, Twitter…) Vous découvrirez les portraits de ces femmes extraordinaires…dressés également par des femmes. Je vous l’avais dit : toute une semaine dédiée aux femmes sur Balistrad!

Vanessa Dalzon

À propos Vanessa Dalzon

Vanessa Dalzon est Rédactrice en chef à Balistrad, diplômée en Droit à l'Université Quisqueya (UniQ). Elle est l'auteure du roman « Opération-Rupture », chronique publiée dans Balistrad pendant 22 semaines. Vanessa Dalzon partage son temps en dehors du bureau entre l’écriture, la lecture, le chant et les séries télé.
x

Check Also

Balistrad : cinq années sous le signe de la résilience

Un groupe de jeunes, d’étudiants de divers horizons emmenés par ...

Share via
Copy link